Les gourmands se marient !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gourmands se marient !!!

Ici c'est comme au bistro, on parle de tout et de rien !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui sera la plus beau ???

Aller en bas 
+5
Bat
Jean-Charles
seb le pote sympa
la soeurette
Sof&Nico
9 participants

Qui sera le plus beau le 26 mai 2007 ?
La mariée
Qui sera la plus beau ??? Vote_lcap36%Qui sera la plus beau ??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Le marié
Qui sera la plus beau ??? Vote_lcap27%Qui sera la plus beau ??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
La mère de la mariée (réponse soumise par Nicolas car il est important de bien s'entendre avec sa belle-mère !)
Qui sera la plus beau ??? Vote_lcap9%Qui sera la plus beau ??? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moi...
Qui sera la plus beau ??? Vote_lcap27%Qui sera la plus beau ??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sof&Nico
Admin
Sof&Nico


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:12

Nous comptons sur votre impartialité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmands-se-marient.new.fr
Nico
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Je compte sur ma famille pour me soutenir et sur mes amis s'ils veulent le rester... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la soeurette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:17

Bon bien évidemment pour l'instant ce ne sera pas moi car je n'ai pas encore trouvé comme j'allais m'habiller...Je répondrais quand même que mon petit garçon Erwan sera évidemment le plus beau après les mariés (bien évidemment) car lui a son petit "costume" depuis samedi et lors de l'ensemble il avait quand même 4 vendeuses à ses pieds pour lui faire choisir les chaussures et plein de mamies autour qui lui disait qu'il était très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
la soeurette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

Bon après Erwan, je dirais que ce sera mon frère (le marié) le plus beau : désolée Sophie mais je veux être solidaire avec mon petit frère. Le jour du mariage on regarde plus la mariée que le marié...alors je sais que tu auras forcément plus de voix que Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

Merci !!
mais t'as pas voté... faut que tu votes, faut que tu votes, faut que tu votes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb le pote sympa




Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : sur le forum de sophie et nico
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

Mais ça va donner un score fleuve pour la mariée ce sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Seb t'es a 2 doigts de te faire bannir de ce forum (1 de plus !!!) alors fais attention à ce que tu dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

Moi je reste traditionnel car bon on sait très bien que c'est la marié la plus jolie et il y a intérêt car bon le prix d'une robe de marié surtout à "Pronuptia" enfin bref lol.
Bon j'ai hesité un instant pour dire ma mère car mm si nico a gagné beaucoup de points vis à vis de ma mère il est vrai qu'elle sera dans le top 5!!! avis à la concurrence!!!!!!! Smile
JC
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:02

JC je sais pour qui tu as voté, alors fais gaffe à ton nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la soeurette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Si si Nico, moi j'avais voté "Moi" pour en fait "Erwan" et si je pouvais revoter je te choisirais car je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de votes....
Revenir en haut Aller en bas
Bat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:10

c'est un sondage assez difficile. le choix n'est pas evident. il est vrai que la mariée est très jolie, mais le marié est mon parrain et il est aussi très beau. cependant lors du mariage tu seras en costume et on ne pourra qu'imaginé ton formidable corps d'athlète qui fait de toi une vrai bonne sexuel. LOL
Famille oblige, (lol) je me dois de voter pour toi Nico.

gros bisous les zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Cool !!!!!!!! merci Baptiste ! en plus je crois que tu m'as assez bien décrit... Laughing
Par contre "carton rouge" à ma soeur lol!
et en plus tu dis que je vais pas avoir beaucoup de votes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cédric




Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

bon,grace a mon vote le suspence va grandissant et comme nico ca rime avec beau!!!!

alors tous aux urnes.

ca serait aussi cool le meme sondage au petit matin apres la fete du string(bon d'accord c'est soph qui me perturbe).

bibi les amis
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Nico je t'ai donné une voix   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

apparemment c'est tendance de voter pour les Nicolas, j'ai décidé de te donner l'avantage. la vérité, t'y es le plus beau!
Sophie, vu que toute la journée de votre mariage les regards seront tournés vers toi (elle est belle la mariée, ouh la belle robe,il a pas un peu grossi lui?...) j'ai décidé d'aider un peu nico. ne m'en veut pas.
Jer
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Invité




Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Hé ben dis donc... comme quoi : y'a que sa famille de vraie et sur qui on peut compter... Merci mon frere ! albino
La belle-famille, les amis, .... : pig
Revenir en haut Aller en bas
T.




Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

Je soutiens Nico dans son choix de politique étrangére et je vote pour belle-maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:14

Bonjour a tous,
moi je ne veux aucun probleme ni avec la belle sophie, ni le beau nico,ni meme avec la belle mere alors je vote egoistement pour ma pomme.
ce qui me desole le plus, c'est que je soit obliger de me crever les yeux ou de me faire une balaffre pour etres moin beau mais bon...
je vous embrasse tous et attend avec impatience de vous retrouver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

ou alors sophie...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

ou alors nico...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

et ben non,c'est MOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la plus beau ???   Qui sera la plus beau ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la plus beau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gourmands se marient !!! :: Le coin des sondages-
Sauter vers: