Les gourmands se marient !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gourmands se marient !!!

Ici c'est comme au bistro, on parle de tout et de rien !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 témoins et lancer de riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jer et M
Invité




témoins et lancer de riz Empty
MessageSujet: témoins et lancer de riz   témoins et lancer de riz Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:57

Bon tout d'abord félicitations pour cette idée originale. Plutôt sympa l'idée et jamais vue avant ce type de démarche.
Pour les témoins, Nico tu l'as joue super fine. Genre j'ai tellement de potes que je peux pas choisir. Nico rends toi à l'évidence à part moi je vois pas grand monde. Enfin je parle surtout pour l'église car ça peut faire original. Je viendrais avec goldman si tu veux.
Pour la mairie, je pensais à Kambou et Bénhassine. tu sais les 2 buteurs de montceau les mines.
quand au lancer de riz ou autre ingrédient susceptibles de provoquer des critique relatives à la fin dans le monde, je propose de balancer de la choucroute. Personne n'en bouffe et ça te rappelera ton année strasbourgoise. (je m'excuse à l'avance pour les amateurs de choucroute).

c'est pas mal ce forum en fait. ça permet aux gens de ta famille de mieux savoir qui tu
enfin je me comprends.

Jer

PS: Sophie, le prochain message il est pour
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

témoins et lancer de riz Empty
MessageSujet: Gaetan   témoins et lancer de riz Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:55

Bon je sais que mon idée sera la bonne car je suis un Gougeon et les gougeon ont toujours raison (n'est ce pas nico)^^
Bon pour les Témoins je pensais a un vote genre un scrutin comme les présidentiel tu marque tt se que tu veux é comme sa pas de jaloux !!! aprés quelkun pioche é C parfait !!! king
Je sais l'envis de me félicité va te monté a la tete quand tu lira ce message mais bon c'est pa la peine ^^
Bsx vs 2 Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof&Nico
Admin
Sof&Nico


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

témoins et lancer de riz Empty
MessageSujet: pour gaetan   témoins et lancer de riz Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:44

gaetan ton idée est plutot bonne... comme
toutes tes idées d'ailleurs car tu es un gougeon... c'est pas comme les
benichou et leur histoire de choucroute... lol!
en tout cas ça fait plaisir de voir tes messages sur le forum !
à très bientôt

Nico le crevard (private joke : remember le fête de JF et Michelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmands-se-marient.new.fr
gaetan c
Invité




témoins et lancer de riz Empty
MessageSujet: Re: témoins et lancer de riz   témoins et lancer de riz Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:51

Pour nico le crevard CCCHHHUUUUTTTT lol! En plus c'était pas bien parce que pas évident pour courire (si tu voi se que je veux dire Very Happy) on se fatigue vite Exclamation Exclamation Exclamation
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoins et lancer de riz Empty
MessageSujet: Re: témoins et lancer de riz   témoins et lancer de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoins et lancer de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les témoins de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gourmands se marient !!! :: Le coin des sondages-
Sauter vers: